Re: [LA-discussions] difficultés à effacer des messages et faire le ménage dans évolution

Le lundi 15 février 2010 à 04:28 +0100, Florentin Garnier a écrit :
> Bonjour

> Comment est configurer ton compte gmail dans evolution POP ou IMAP

Le type de serveur est IMAP et le serveur est imap.gmail.com pour la
réception des courriels. Pour l'envoi des courriels le serveur est SMTP
et le type de serveur smtp.gmail.com

---
Liste de discussions de LinuxArverne