[LA-discussions] difficultés à effacer des messages et faire le ménage dans évolution

Bonsoir
J'ai des difficultés à effacer les messages dans évolution. La boite "tous les messages" d'évolution grossit démesurément et impossible de les effacer. Comment sont imbriquées les arborescences de gmail et évolution. Je peux effacer dans Gmail (tous les messages) mais impossible dans évolution. Pourquoi?  Si j'arrive à effacer dans" tous les messages"d'évolution  seront ils effacés dans les dossiers que j'ai pu créer dans évolution et gmail?
Merci

--
Jean Louis Leleu