Re: [LA-discussions] Le processus traitant le protocole desktop s'est arrêté de façon inatendue

Le mardi 19 janvier 2010, Daniel Cartron a écrit :
> Salut tous,
>
> C'est nouveau, depuis cet après-midi j'ai ça en fond d'écran en permanence.
> Rien trouvé de concret sur le web, si qqun a une idée ...

Finalement trouvé (ha ces *** qui postent des messages d'erreur avec des
fautes d'orthographe... Surtout que c'est en français :-)

En virant nepomukserver.desktop dans /usr/share/autostart ça a l'air de
remarcher. Pas compris pourquoi, mais bon...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Rendre l'âme? D'accord, mais à qui? »

---