[LA-discussions] Fwd: [EDUC] Re: [EDUC] ENT collège

Je transmets pour ceux qui ne sont pas abonnés à liste educ@xxxxxxxxx
http://www.april.org/wws/info/educ

----------  Message transmis  ----------

Sujet : [EDUC] Re: [EDUC] ENT collège
Date : lundi 11 janvier 2010
De : Bruno ARCHIER <b.archier@xxxxxxxxx>
À : educ@xxxxxxxxx

Bonjour,

Je  suis professeur conseiller pédagogique et je m'occupe du déploiement
d'une plateforme ENT en collège et lycée.
Cette plateforme est utilisée en Ardèche, après avoir été présentée au
Conseiller TICE de l'académie de Grenoble.

Les établissement qui adhèrent bénéficient de formation et assistance pour
eux,au niveau de la mise en place et de l'utilisation courante.
Mais aussi pour les familles et les enseignants, avec des formations de
professeurs 'Ressources'.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement
B. ARCHIER

Tel :  04-75-67-33-80

Gsm : 06-77-75-05-30