Re: [LA-discussions] ENT réunion préparatoire

ça serait le 28/02 ?

Nicolas Dumoulin a écrit :
Le Sunday 24 January 2010 11:20:42 jean-luc boutin, vous avez écrit :
Bonjour à tous,

je propose que nous nous réunissions Jeudi soir au local pour commencer
à préparer nos rencontres avec les politiques, les représentants des
parents d'élèves et les autres...
Si nous voulons être crédibles et convaincants il nous faut une
connaissance sérieuse du dossier.

Ça me paraît effectivement important pour faire le point.
Je vais faire mon possible pour être là.

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne