[LA-discussions] ENT réunion préparatoire

Bonjour à tous,

je propose que nous nous réunissions Jeudi soir au local pour commencer à préparer nos rencontres avec les politiques, les représentants des parents d'élèves et les autres... Si nous voulons être crédibles et convaincants il nous faut une connaissance sérieuse du dossier. Le bilan d'Aix-Marseille dont j'ai donné le lien est un bon support. Il y en a peut-être d'autres. L'annexe 9 du document nous donne un état du déploiement (mars 2008) il faudrait peut-être essayer de le mettre à jour en nous répartissant la tâche.

jean-luc

---
Liste de discussions de LinuxArverne