Re: [LA-discussions] La sécurité et la confidentialit�'ENT Scolastance

Le samedi 23 janvier 2010, jean-luc boutin a écrit :
> Je précise qu'il n'est pas tout à fait anormal que cela se passe ainsi.
> L'ENT n'est pas un site public.

Pour tous les forums ou autre auxquels je participe et qui sont réellement
publics, la publication d'un commentaire ou article demande une inscription,
donc un mpd. Néanmoins cette phase est parfaitement sécurisée. Pour un espace
privé, la sécurité devrait être encore plus forte !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On aime une femme pour ce qu'elle n'est pas ; on la quitte pour ce qu'elle

---
Liste de discussions de LinuxArverne