Re: [LA-discussions] ENT des collèges

Le jeudi 24 décembre 2009, Bruno Desroches a écrit :
> Scolastance est une grosse bouse... Tu dois protester vivement auprès :

Je viens d'avoir la représentante de la FCPE au téléphone, elle n'y connaît
rien en informatique et souhaite que je lui fournisse un argumentaire précis
pour faire remonter à la fédé. Comme il me semble avoir compris que l'appel
d'offres est renouvelable dans un an, ça vaut la peine de se bouger un peu. Si
vous pouvez faire passer l'info autour de vous, et surtout me donner des
arguments que je lui transmettrai après avoir tout collationné.

C'est un peu HS mais si ça permet de faire arriver un ENT libre en auvergne ça
ne le sera plus du tout :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Aimez les choses à double sens, mais assurez-vous bien d'abord qu'elles ont

---
Liste de discussions de LinuxArverne