Re: [LA-discussions] Wiki URGENT

BOnjour

 Un peu d'humour et a quand le duel sur le pré !!
 Serait ce des symptômes .. arvernes de la grippe cochonne , qui pourraient
expliquer  de tels comportements agressifs et somme toute sympathiques !!

 Pour information , dans le monde de la santé , le libre avance
Le nouveau portail du reseau cancer Oncauvergne www.oncauvergne.fr vient d'opter
pour une solution a base de briques opensource , dont l'integrateur est une SSI
Auvergnate qui fait son chemin !!

Meilleurs voeux

 R LONJON