Re: [LA-discussions] Re: [EDUC] ENT collège

Le mardi 12 janvier 2010, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Tu veux dire cette version :
> http://wiki.linuxarverne.org/ent?rev=1263232216
>
> J'y ai vu qu'une différence sur des niveaux de puces que je viens de
> corriger. Je ne vois rien d'autre de flagrant …

Il y a un pb de serveur ou de délai de rafraîchissement, car quand j'ai
demandé à afficher la rev=1263232216 mon formatage du code avait disparu.
3mn après il revient... ou alors qqun a rectifié entre tps ou bien il y a un
bug.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Étudiants, étudiantes, ne vous présentez plus au bac : prenez le pont de

---
Liste de discussions de LinuxArverne