Re: [LA-discussions] Re: [EDUC] ENT collège

Le mardi 12 janvier 2010, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Tu veux dire cette version :
> http://wiki.linuxarverne.org/ent?rev=1263232216
>
> J'y ai vu qu'une différence sur des niveaux de puces que je viens de
> corriger. Je ne vois rien d'autre de flagrant …

Ce que j'y vois de flagrant est que le code que je m'étais fiait ch..r à
formater correctement est de nouveau privé de ses sauts de lignes.

Je veux bien passer des heures à collationner les réactions sur la liste, mais
j'aimerais que mon boulot soit respecté.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Jamais je ne me suis mieux entendu qu'avec personne. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne