Re: [LA-discussions] Blender ce jeudi ?

Le 10 décembre 2009 07:19, Gilles Coulais <gilles.coulais@xxxxxxxxx> a écrit :
Le jeudi 10 décembre 2009 à 02:07 +0100, Romain Tartière a écrit :
> Hello
>

> Y a t'il un atelier Blender de planifié ce soir ?
>
> Romain

Salut

Non, du moins pas par moi. Comme je l'ai indiqué lors du dernier
atelier, je ne peux pas réaliser le dernier avant la fin du mois de
janvier. Je reviens vers vous avec des propositions de dates.

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels

Juste un petit reply pour indiquer que j'ouvre la salle ce soir, vers 20h00, même sans la formation Blender

Il sera possible après de faire du Beer2Beer pour ceux qui veulent.

Alex.

Désolé pour l'heure tardive de mon message.