[LA-discussions] Clé PGP

Salut la liste,

Je vois qu'on est nombreux à signer nos mails avec une clé pgp. Le
problème étant que je ne maîtrise pas du tout ce concept. Alors j'ai
suivi quelques howto pour me générer une clé. Je l'ai publié sur un
serveur de clé pgp ldap://keyserver.pgp.com et voilà.

Maintenant je vois des mails signés mais sans clé publique. Est ce qu'il
faut qu'on s'échange les clé publiques ou-bien les publier sur un
serveur de clé suffirai?

Flo