[LA-discussions] Re: Revendeur local

Thomas Clavier a écrit :
> J'ai des amis qui viennent d'arriver dans la région, à Arlanc pour être
> précis (63 220) pour y monter une petite société. Ils cherchent à
> acheter un nouveau PC sous linux, de préférence avec des petits acteurs
> locaux. Avez-vous des noms à conseiller ?

Merci à tous ... et toutes mes excuses, je me suis en effet trompé
d'adresse, ils étaient à Arlanc en début d'année ... maintenant ils sont
à LEYNHAC (15 600) c'est plus au sud ... Maintenant qu'ils ont acheté
une maison ils devraient beaucoup moins bouger. Encore milles merci pour
vos retours.

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom@xxxxxxxxxxxxxxxx