[LA-discussions] Ouverture Local Linux Arverne ce Jeudi 17 Decembre

Bonsoir à toutes et tous,

ce soir, a priori dernière possibilité d'ouverture du local pour l'année.. a moins que certains veuillent faire noel ou le réveillon du 31 sur place :D

Ce ne sera pas une soirée Blender, les prochaines sessions seront pour janvier 2010.

Je prévois donc d'ouvrir la salle, aux alentours de 19h45/20h.

Merci de répondre au mail, que vous veniez ou pas. (histoire que je poireaute pas trop longtemps si personne de l'exterieur)

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne