[LA-discussions] Fw: [libre] Réunion chimère - OpenStreetMap

Je reçois ceci des amis brestois avec qui j'ai gardé des contacts.

Gérard
---------- Forwarded Message -----------
From: FILY Gaëlle <gaelle.fily@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
To: undisclosed-recipients:;
Sent: Mon, 7 Dec 2009 17:33:47 +0100
Subject: [libre] Réunion chimère - OpenStreetMap

Bonjour,

Suite à la demande des acteurs de Plouarzel, une convention a été passée avec Etienne Loks de Gulliver, qui a animé un atelier de présentation de l'application Chimère (mashup cartographique basé sur Open Street Map) lors des rencontres Brest en biens communs.

En attendant une installation opérationnelle sur Brest (1) Etienne est sollicité pour proposer quatre interfaces "chimère" associées à Open Street Map :
- une pour la commune de Plouarzel,
- une autre pour Plouzané
- une pour Brest
- une pour BMO
Les acteurs d'open street map du pays de Brest regardent aussi l'installation et l'usage de Chimère.

(1) cette étape permettra aussi d'évaluer l'intérêt de cet outil

Nous vous proposons de participer à une réunion de coordination afin d'échanger sur les initiatives et de regarder quels sont les besoins d'accompagnement.

Dans le cadre du projet «
Internet et Multimédia en pays de Brest, usages innovants et lien social sur les territoires » co-financé par la Région Bretagne
  des projets d'usage de cartes libres peuvent en effet être accompagnés.

Cette réunion se tiendra le  mercredi 16 décembre à 17h30 en salle Chertemps à l'hôtel de ville.

En comptant sur votre présence.
Cordialement

FILY Gaëlle
Animatrice de Wiki-Brest
Ville de Brest
Direction de la Proximité
Service Démocratie Locale et Citoyenneté

Tel : 02-98-00-84-38
Fax : 02-98-00-81-08

------- End of Forwarded Message -------

--