Re: [LA-discussions] foire humus chateldon et logiciel libre

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


bonjour

je reviens vers vous...
Nous sommes en train d'établir le programme.
Serai il possible de rencontrer début décembre de préférence un samedi aprem pourquoi pas sur Clermont une ou plusieurs personnes qui  viendrai a humus 2010.
le but de la rencontre serai de définir la nature de l'intervention et les besoins afin de l'inclure dans notre programme qui va être édité début janvier
pour nous contacter,  il y a un formulaire mail sur notre site a la rubrique contact aisi que un numero de telephone (utilisez le premier)

merci d'avance
cordialement
Claude

Le 26 septembre 2009 14:06, Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :
Le vendredi 25 septembre 2009 à 21:21 +0200, claude marani a écrit :

Bonjour

Il y a quelque temps, j'avais demandé par l'intermédiaire du formulaire du site linux arverne s'il était possible d'avoir une intervention lors de notre foire écobiologique qui se tiendra le 1 et 2 mai 2010.
Nous sommes en pleine organisation et notre AG se tiendra Samedi 3 octobre
j'aurai voulu faire des propositions si vous êtes toujours interessé.
l'intervention pourrai se faire sous forme d'atelier exposition d'une demi journée ou autre

Volontaire pour animer un stand.
Peut-être que nous pourrions apporter des ordis pour faire des démonstrations (il faudrait voir lors de votre AG si vous envisagez qu'il y ait une tente "internet et nouvelles technologies") : en 7 mois on a le temps de monter quelque chose.

--
"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage", Périclès.
Peut-être faut-il un peu de courage pour passer à un logiciel libre comme Ubuntu.
--
Qui donne aux pauvres, prête à Dieu.
Qui donne a l'état, prête à rire.
	-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/