[LA-discussions] Joomla fait son réseau social avec Dolphin.

Bonjour tout le monde.

Joomla vient de créer les joomgroups, son réseau social, avec, un outil qui s'appelle Dolphin. Je pensais que Dolphin n'était pas opensource et qu'il était payant. Pourtant sur la page du site http://www.boonex.com/products/dolphin/ il est dit libre et téléchargeable. J'avoue que je ne comprends pas. Ne serait-ce pas cette version qui est utilisée par la communauté Joomla ?

A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne