Re: [LA-discussions] Joomla fait son réseau social avec Dolphin.

Oui Dolphin et libre et oui nous utilisons Dolphin pour les joomgroupes. Je suis a disposition si vous avez besoin de poser des questions a l'AFUJ (je suis au conseil d'administration de l'association).

De plus ce n'est pas Joomla qui a créé les joomgroupes mais bien l'AFUJ. Ne faisons pas d'amakgame la oui il n'y a pas lieu.

Christophe Hagneré
Web Integrateur
Tel : 06-82-93-10-41
mail : chessman2212@xxxxxxxxx