Re: [LA-discussions] Atelier Blender du 19/11 annulé

Le jeudi 19 novembre 2009 à 13:40 +0200, Gerard Blanchet a écrit :
> Alex,
>
> Penses à amener ce soir la facture du téléphone que Daniel dit t'avoir envoyé
> Je voudrais régler cette question.
> A ce soir.
>
> Gérard

Je ne dit pas!! je lui est effectivement envoyé le 10/09/2009.
J'ai envoyé ceci :

Bonjour,

J'ai eu quelques bricoles à faire, mais voila tout de même ce que tu
m'avais demandé. Toutefois, si mes souvenir sont bons, on n'avais pas
fait changer le nom de l'abonnement parce que pour les associations
l'abonnement à la formule que nous avons était plus chère que pour une
entreprise (SLAES de Gérard).

A++

Daniel

Amicalement.

Daniel.

Ps: Rien à voir, mais désolé pour la sinusite de Gilles et lui souhaite
prompt rétablissement.