Re: [LA-discussions] Firefox : désactiver le scroll du bouton du milieu ?

Florentin Garnier a écrit :
Peut être le temps de passer a konqueror ou epiphany :)

À chaque fois que j'essaie un navigateur autre que Mozilla Firefox + mes extensions favorites, je me sens handicapé, un peu comme quand je suis obligé d'utiliser un windows à la place d'un Linux. Il manque plein de choses, notamment les énormes fonctionnalités apportées par les multiples extensions.

Yann
--
Plantes grasses et cactus : http://www.cactuspro.com/
Yann : http://yanncochard.com