Re: [LA-discussions] Soirée Linux Arverne Jeudi 01 Octobre

On Mon, 5 Oct 2009 12:30:23 +0200
Lagrange Marc <markocpc@xxxxxxxxx> wrote:

> Il y a déjà 2/3 utilisateurs de *BSD (dont moi) et quelques
> intéresses ;)

Cool :)

> Ça a été vaguement évoqué un jeudi, il se pourrais que des séances
> puissent se passer d'autres jours comme un samedi. Le plus dur c'est
> comme les jeudis, ramener du monde et avoir les clés ;)

S'il y a du neuf à ce sujet il faudra penser à en parler sur la liste,
s'il y a une séance un samedi c'est avec plaisir que je viendrais :)

--
 .  Cordialement,
...: Gabriel Linder - Dargor / Développeur pour JEUXVIDEO.COM

Liste de discussions de LinuxArverne