Re: [LA-discussions] Soirée Linux Arverne Jeudi 01 Octobre

On Thu, 01 Oct 2009 12:59:23 +0200
Rault Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx> wrote:

> Euh... personne d'autre au final ??? Jean-Jacques à finalement un
> empêchement.
>
> Allez les gentils membres ! (ou futurs membres aussi) Manifestez
> vous !!
>
> Si personne d'autre, la salle ne pourra pas être ouverte avant 22h30,
> donc, juste avant l'heure de fermer, ça serait dommage.

Bonjour,

Je suis inscrit sur cette liste depuis un petit moment maintenant et je
souhaiterais venir aux réunions voire même participer en élargissant un
peu le cercle des distributions aux systèmes BSD si ça intéresse
suffisamment de monde, mais une question me turlupine depuis un moment :
pourquoi diable tenir les séances le jeudi ?

Je suis originaire de Clermont à la base mais je suis sur Aurillac pour
raisons professionnelles, et donc retourner sur Clermont en plein milieu
de la semaine n'est pas très pratique pour moi :(

---
Liste de discussions de LinuxArverne