Re: [LA-discussions] Probleme filtres thunderbird suite à mauvaise manip

Yann Cochard a écrit :

> Il y a une commande dans le menu Fichier (de mémoire) pour compresser
> les dossiers.
> À faire de temps en temps, après avoir vidé la corbeille.
>
> Yann

Cool, merci beaucoup, mes droles de Go invisibles ont effectivement
disparus. C'est quoi cette commande, ça fait du nettoyage sans effacer???

Pas d'idée pour restaurer les filtres (où au moins la possibilité d'en
créer)?????

---
Liste de discussions de LinuxArverne