Re: [LA-discussions] Probleme filtres thunderbird suite à mauvaise manip

> Autre petit souci, j'ai 4Go de bloqués dans un fichers de thunderbird,
> et pas moyen de voir ce que c'est. C'est dans
> mozilla-thunderbird/aa00ggvp.default/mail/local folder/ si je vais plus
> loin, il n'y a plus aucun dossier ou fichier mais l'analyseur de disque
> m'indique quand même 3.8gO d'utilisés...

Il y a une commande dans le menu Fichier (de mémoire) pour compresser
les dossiers.
À faire de temps en temps, après avoir vidé la corbeille.

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com
Kaella, distribution Linux live-cd : http://kaella.linux-azur.org