Re: [LA-discussions] C'est la rentrée ! Proposition de Pique-Nique du Libre

Ola,

Pour nous c'est ok le 13, mais pas les 19-20 car ya big fête médiévale au Puy ce week end là (fête du roi et de l'oiseau), mais bon, apparement ça ne va pas à grand monde ce jour là...et le 12, kek z'en dites ?
Sinon Montjuzet est très bonne idée, yes, bien bien pour faire un stage de PNL, ahahah!
JLouis et ladom