Re: [LA-discussions] C'est la rentrée ! Proposition de Pique-Nique du Libre

Le 4 septembre 2009 03:07, Rault Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx <mailto:rault.alexandre@xxxxxxxxx>> a écrit :

    Bien, tout le monde est 'rentré', en rang par deux et pas de
    chahut ..?

    J'espère que tous et toutes ont bien profité de cette période
    creuse, peut-être même que certains ont gouté à un autre bronzage
    que celui de leurs écrans...

    Pour se retrouver, je vous propose d'organiser un Pique-Nique du
    Libre (que je noterais PNL ensuite)

    Concept :
     * Regrouper les libristes de tout poil et leurs familles pendant
    un moment pour simplement partager un moment de convivialité sur
    la fin de l'été.
     * Chacun amène ce qu'il veut manger, et ce qu'il veut faire
    gouter aux autres.
     * Linux Arverne s'est vu offrir un pack de 3 bouteilles de vin
    d'Auvergne qui seront dégustées à cette occasion, je laisse le
    soin au donateur de nous en dire un peu plus.

    Lieu :
    Délicat de trouver le lieu idéal pour chacun..
    La parc Montjuzet[1] me semble le plus adapté :
     * C'est un chouette parc, on est vraiment au grand air.
     * Accès assez facile pour le plus grand nombre (il me semble que
    des bus circulent à proximité)
     * Assez de place pour tout le monde
     * Des jeux sont disponibles pour les enfants et les ados

    Date :
    pour ce week-end, c'est, je pense, difficile à réaliser...
    Je vous propose le
    ========>>>>>> Dimanche 13 Septembre pour midi <<<<<<========
    En cas de mauvais temps, nous reporterions au 19 ou au 20, mais la
    météo risque d'être de moins en moins agréable.

    Que vous pensiez venir ou pas, répondez au plus vite, que l'on
    arrive à s'organiser !!

    Si vous ne pouvez pas venir, indiquez vos éventuelles possibilités
     ultérieures.

    Alex.
    [1] : http://www.clermont-ferrand.fr/Le-parc-de-Montjuzet.html
    [1bis] : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_Montjuzet

    ---
    Liste de discussions de LinuxArverne

Alors je reprend histoire que ça soit un minimum organisé :p

Gilles (aka Poupoul2)	: Ne peut pas se libérer en week-end

Seraient dispos :
Le 12 Septembre => 'personne'

Le 13 Septembre =>
Alex
Denis, pendant sa coupure repas
Ladom & J-Louis

Le 19 Septembre => 'personne'
Alex

Le 20 Septembre => 'personne'
Sonic Steph, aka Sardon.
Alex

Rajoutez vous dans la liste et, si commentaires, pensez à placer votre pseudo devant votre texte. Prenez garde à conserver le fil cohérent, car si ça part en sous sujets dans tout le sens, ça va devenir un gros bazar :D

---
Liste de discussions de LinuxArverne