Re: [LA-discussions] Probleme filtres thunderbird suite à mauvaise manip

Bonjour à tous,
Désolé mais j'ai du avoir un souci dans l'envoi de mes mail "suscribe"
je les trouve pas dans mes "envoyés" donc logique qu'ils soient pas
arrivés...
L'essentiel c'est que ça marche pour de bon cette fois.

Voila mes petits soucis de moment :

Suite à une tornade blanche dans mon PC car je manque de place ; mes
filtres thunderbird ne fonctionnent plus ou plutôt ne sont pas
sauvegardés d'une ouverture à l'autre. Comment puis je restaurer sans
perdre mes mails?

Autre petit souci, j'ai 4Go de bloqués dans un fichers de thunderbird,
et pas moyen de voir ce que c'est. C'est dans
mozilla-thunderbird/aa00ggvp.default/mail/local folder/ si je vais plus
loin, il n'y a plus aucun dossier ou fichier mais l'analyseur de disque
m'indique quand même 3.8gO d'utilisés...

J'ai aussi un Pb à faire reconnaitre ma cam Logitech quickcam E3500 sous
Ekiga. Pas de souci sous skype mais je préfèrerais migrer vers un soft
moins espion... Quelqun toure il ac Ekiga ou qqch du genre qu'on puisse
aussi faire tourner sous win$?

Merci des coups de main

---
Liste de discussions de LinuxArverne