Sent: Wednesday, September 23, 2009 1:10 PM
Subject: [LA-discussions] Rencontres du jeudi soir - 24 septembre 2009

Voilà, tout est dans le titre ! KiKiViend ?

A la vue des derniers échanges IRC/mailing-liste/IRL de la semaine, la séance de ce jeudi semble bien se présenter !

Je vous propose de recenser les personnes désireuses de venir et aussi _les_sujets_ qu'ils envisagent de traiter/présenter/débattre.

  * Alexandre Rault : fera l'ouverture de la salle 'à la première heure' - 19h00 sur et certain,  ou même à 17h00 si certains veulent venir tôt pour préparer quelque chose.
J'aimerais échanger et expérimenter autour de la mise en place d'un ensemble serveur local{dhcp,TFTP}<=>switch<=>clients(Boot PXE). Je viendrais avec une machine destiné à jouer le rôle de serveur (Debian5)
A l'issue de la soirée, je propose une session de Linux Taverne, mais je devrais m'éclipser avant 00h.

  *