[LA-discussions] améliorer le graphisme de virtualbox sur une debian

Salut,

Après avoir trouver le firmware propriétaire qui empêchait la le
programme d'install de faire fonctionner la carte réseau.. j'ai fini
l'installation de lenny sur le portable..

Bref, j'ai installer virtualbox-ose et virtualisé.. une debian;;) (juste
un test pour les étudiants qui ne seront pas root sur la machine
principale..).. virtualbox a alors une tête de programme écrit pour un
environnement Qt, jamais très agréable..

Ce qui m'étonne c'est que le même programme sur la Ubuntu a une tête
plus sympa.. Il me manquerait donc une "passerelle" graphique.. j'ai
déjà lu qch là dessus, je retrouve plus..

stéphane

--
Nouveau single de Michel Sardon : OGM Pas !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de téléchargement libre, média indépendant

Liste de discussions de LinuxArverne