Re: [LA-discussions] alternative à Mdk 10.1

On Tue, Sep 08, 2009 at 08:42:00PM +0200, nicolas vasseur wrote:
> Bonjour à tous
>
> J'ai une vieille machine dans ma salle de classe de musique
> sous Mandrake 10.1 et je ne trouve plus la distrib sur les FTP...
> les RPM ne s'installent plus... (paquets non signés) bref, plus rien
> n'est à jour.
>
> Je souhaiterai  trouver une distrib compatible avec mon vieux 500 Mhz
> avec
> Rosegarden, ezusbmidi, lilypond, ardour, et tous les bon logiciels de
> musique...
>
> des suggestions?
>
> Bien à vous

Debian ? [mode auto-promotion ON]
http://www.debian.org
avec un gestionnaire de fenetre léger ca passera.
J'en ai fait tourner une sur un P266 avec 128Mo de RAM et 4Go de disque.

D'une manière générale un peu toutes les distributions, il suffit de
faire une installation minimale et de choisir des applications peu
gourmandes.

Denis Briand
http://www.narcan.fr