Re: [LA-discussions] eh oui

Sur les forums j'ai trouvé :
On peut aussi remettre à zéro le MBR sous Linux (équivalent de fdisk /mbr sous DOS) :

dd if=/dev/zero of=/dev/hdc bs=446 count=1

ATtention : Il ne faut pas effacer 512 blocs car sinon la table des partitions sera
aussi réinitialisée.

Quelqu'un a-t-il utilisé cette méthode?
Je suppose d'ailleurs que le disque est hda et non hdc.

Gérard

On Tue, 8 Sep 2009 19:58:09 +0300, Gerard Blanchet wrote