[LA-discussions] THUNDERBIRD

Bonjour.
Je me suis enfin décidé de prendre une autre adresse pour L.A. vu que
free ne vous aime vraiment pas...

J'ai quelques soucis ac thunderbird (dernière version)
1er : mes filtres ne fonctionnent plus et même je ne peux plus en créer
dans /filtres/nouveaux, si j'en crée ils ne fonctionnent pas et quand
j'eteint thunderbird au rallumage ils ont disparus. J'ai fait une
tentative sans doute maladroite de faire du nettoyage dans les fichiers
de thunder. Je suppose que j'ai du supprimé un dossier indispensable...
J'ai essayé sous synaptic une réinstallation, sans succés ; apt-get
update/upgrade aussi.

2eme : Le problème de départ qui m'a donné envie de mettre un coup
d'aspirateur dans thunderbird  c'est que j'ai 3Go qui se promenent dans
"local folders" qui ne sont pas de ma boite de réception où j'ai déja
fait du nettoyage par la boite mail. Je ne pige pas où sont ces octets
qui me bouffent de l'espace disque. (j'ai un DD de 40Go et les dessins
animés des enfants dessus... donc je cherche de l'espace...)

Des idées?
Merci d'avance

Timothée JEAN & Julie MARONCLES
LUTHIERS