Sent: Tuesday, July 28, 2009 8:11 AM
Subject: Re: [LA-discussions] Postfix

Ça vient très certainement du parametrage anti spam de hotmail et Yahoo. J'avais eu ce soucis avec ma dedibox.

Il faut déclarer des trucs en plus au niveau des paramètres DNS sur le MX.

Une petite recherche sur Google du genre : "hotmail spam paramètre mx" devrait te donner les indications nécessaires.

Envoyé depuis l'auvergne.