[LA-discussions] Postfix

Je reviens vers vous pour le paramétrage de postfix.

J'ai installé postfix sur ma debian lenny 5.0 et je coince sur son paramétrage.

En effet lorsque je veux envoyer un message à partir de mon site (site hébergé sur ma machine) à l'aide d'un formulaire de contact basique, vers momn adresse mail qui dcompan@xxxxxxxxxx je reçois bien le message, mais lorsque je veux l'envoyer vers une adresse du genre toto@xxxxxxxxxx, neul.fr, free.fr ....... là le message n'est pas délivré.

Dans le fichier main.cf pour recevoir le message vers orange.fr j'ai laissé relayhost vide car si je met relayhost = [smtp.orange.fr] là aucun message est délivré.

En pièce jointe je vous met les fichiers main.cf, mail.log

Pouvez vous m'aider ?

N'hésitez pas si vous voulez plus de renseignement.

Merci d'avance.

Dominique COMPAN
# See /usr/share/postfix/main.cf.dist for a commented, more complete version

# Debian specific:  Specifying a file name will cause the first
# line of that file to be used as the name.  The Debian default
# is /etc/mailname.
myorigin = /etc/mailname

smtpd_banner = $myhostname ESMTP $mail_name (Debian/GNU)
biff = no

# appending .domain is the MUA's job.
append_dot_mydomain = no

# Uncomment the next line to generate "delayed mail" warnings
#delay_warning_time = 4h

relayhost =