[LA-discussions] Pas de son pour le streaming avec controleur son Intel AC'97

Salut,
Un conseil, évites ce genre de Sujet pour tes E-mails.
Ce genre d'entête est utilisé par les spams.
Il a failli partir dans /dev/null sans être lu.
Je me suis donc permis de le renommer.

D'après les élements que tu m'as donné, les modules correspondant à ton
controleur son sont bien chargés.
Ta femme m'a expliqué sur le tchat de linux arverne qu'elle a du son pour les musiques et
les jeux présents sur le disque, mais qu'elle n'en a pas dans youtube et
pour une web radio.
Ce qu'il me/nous fait donc penser à flashplayer.

Donne moi la sortie de la commande:
	$ dpkg-query -l | grep flashplugin-nonfree
si cette commande te renvoi rien:
	$ sudo aptitude install flashplugin-nonfree

quel navigateur utilises tu?

Afin d'exclure un problème de volume de sortie, renvoi moi le résultat de
la commande:
	$ amixer

à bientot

Denis