Re: [LA-discussions] Nouveau Projet d'Install Party

Le vendredi 29 mai 2009 22:07:52 Rault Alexandre, vous avez écrit :
> Pour le lieu, rien n'est écrit, si un membre dispose d'un endroit adapté
> aux alentours de Clermont-Ferrand et est intéressé par le projet, qu'il
> se dénonce :p

Ça serait sympa le corum saint jean comme le propose Steph.

> Pour la date, je sais que l'été est pour de très nombreuses personnes
> l'occasion de fuir la chaleur de la cuvette de Clermont-Ferrand, donc il
> y a un grand risque que peu de monde soit disponible tout l'été.
> Peut-être plus sur la fin de l'été ? Dans les 2 derniers semaines d'aout
> par exemple ?

Je ne serai pas là le premier WE d'Août. Si la date est rapidement fixé, je la
bloque.
Si il y a besoin de faire des présentations générales, je peux.

À bientôt

Nicolas

---
Liste de discussions de LinuxArverne