Re: [LA-discussions] Nouveau Projet d'Install Party

Nicolas Dumoulin a écrit :

> Ça serait sympa le corum saint jean comme le propose Steph.

j'ai eu la réponse de bruno pour le corum st jean.. ça les intéresse,
par contre pas fin août car ils seront juste dans la reprise de leur
activité.. mais on pourra l'envisager pour un peu plus tard en 2009 ou
début d'année 2010..

stéphane

P.s1 : pour l'atelier vidéo, qui peut mettre en ligne mon message

P.s 2 : comment avoir un code administrator pour le site ?? (j'ai un
compte - sardon - mais je ne peux pas proposer un article avec _ une
fois connecté _ idem pour accès administrator..)

---
Liste de discussions de LinuxArverne