Re: [LA-discussions] Relance: idée pour la promotion du logiciel libre

Le mardi 16 juin 2009 à 20:58 +0200, Denis Briand a écrit :
> Bonsoir,
> Bon je me permet de raviver un peu ce sujet pour rappeler qu'il n'est pas
> à l'abandon et pour faire un petit point.
>
> Petit récapitulatif du projet pour les nouveaux arrivants:
> L'idée est de distribuer des CD d'installation de systèmes d'exploitation
> libres dans les boutiques d'informatique pour qu'ils puissent les mettre
> à disposition (gratuitement of course) à leurs clients.
> Tout ça accompagné d'un dépliant présentant un peu la chose et invitant
> à nous rejoindre pour toute assistance.
> [...]

Bonsoir à tous.

Question, peut-être déjà posée puisque je prends le train en marche
(même pas mal), avez vous envisagé de leur proposer de faire une
présentation de ces mêmes distributions, sous la forme d'une réunion
spécialement organisée pour eux, avec des réponses à leurs
interrogations spécifiques ?

A vous lire

Gilles (aka Poupoul2)