Re: [LA-discussions] Relance: idée pour la promotion du logiciel libre

On Wed, Jun 17, 2009 at 12:22:17AM +0200, Gilles Coulais wrote:
> Bonsoir à tous.
>
> Question, peut-être déjà posée puisque je prends le train en marche
> (même pas mal), avez vous envisagé de leur proposer de faire une
> présentation de ces mêmes distributions, sous la forme d'une réunion
> spécialement organisée pour eux, avec des réponses à leurs
> interrogations spécifiques ?
>
> A vous lire
>
> Gilles (aka Poupoul2)

Salut Gilles,
Non il me semble que cela n'a pas été proposé.
Par contre j'émets des doutes sur la disponibilité et la motivation des
commerçants pour ce genre de présentation.
Je pense que la présentation peut se faire rapidement au magasin en
déposant les CD, accompagné d'une petite démo vite fait si possible.
A l'inverse, je ne penses pas qu'il faut venir et demander à poser les CD sur le
comptoir et repartir, ils partiront direct à la poubelle ou en
épouvantail pour le jardin.

Denis