Re: [LA-discussions] Relance: idée pour la promotion du logiciel libre

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


Denis Briand a écrit :
On Wed, Jun 17, 2009 at 08:23:39AM +0200, Matthieu wrote:
Tu n'as pas une photo ? J'ai hâte de le voir !

Non pas encore, je vais demander à ma femme de faire quelques clichés.

Sinon de mon côté je peux m'occuper de la zone de Riom et ces alentours mais
bon j'ai qu'une dizaine de Kubuntu/Ubuntu 7.04 en stock, je pense que ça va
être limite !

J'ai vu sur le wiki, super :)
une dizaine, il y a de quoi alimenter une, voir deux boutiques.

Denis
Je pense qu'on va déjà 'taper' sur Clermont-Ferrand, voir ce que ça donne.

Il y a une boutique ou le commerçant connait très très bien le monde OS libre et avec qui je m'entend bien, pour lui, aucun problème pour avoir le présentoir sur le comptoir, et même expliquer rapidement et filtrer un minimum sur les gens qui au moins essayeront le CD :D

Allez, un peu de pub pour Ram & Rom, rue de la barrière de Jaude (a deux pas du centre jaude coté Avenue Julien).
C'est presque déplacé sur la liste, mais comme c'est un libriste aussi....
Hésitez pas à le contacter si vous cherchez un truc, et il assure aussi certains SAV genre E/S de dalle pour les portables, récupérations de données (quand c'est pas non plus passé dans l'incinérateur).

Comme il faut être équitable, je cite aussi Sowilo, derrière Top-Office près d'Auchan Sud, je ne connais pas personnellement, mais je sais que Romain et Romuald y ont fait quelques achats. Je pense qu'ils seront de bons candidats aussi.

Mais si Matthieu à une bonne adresse sur Riom et qu'il veut bien faire l'interface en local, ça reste possible si on trouve quelques CD en plus

En fonction de la réussite sur 2 ou 3 points de vente (on à peu de CD), on verra pour étendre l'opération, avec pourquoi pas un achat de CD ou gravure financé par L.A. (Si on rentre plus de cotisations, on peut dépenser/investir plus, même en Auvergne CQFD)

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne
http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/