Re: [LA-discussions] Relance: idée pour la promotion du logiciel libre

>Mais si Matthieu à une bonne adresse sur Riom et qu'il veut bien faire l'interface en local, ça reste possible si on trouve quelques CD en plus

Je devrais normalement recevoir d'autres CD qui ont été commandés le mois dernier.

Il y a plusieurs boutique informatique sur Riom, je pense principalement à une où ils ont l'esprit assez ouvert. J'ai déjà eu plusieurs discussions avec eux sur l'utilisation des logiciels et système d'exploitation libre (pour info la boutique s'appelle iDream Multimedia).

Mais bon comme tu le dis Alex : il faut voir selon la quantité de CD que l'on arrivera à récupérer !

--

Matthieu