Re: [LA-discussions] Commande claviers TypeMatrix

2009/5/29 Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>
Salut

On Wed, May 27, 2009 at 10:46:11PM +0200, Clément Duport wrote:
> Bonjour à tous,
>
> je vais probablement passer une commande d'un clavier TypeMatrix vierge et
> une skin BEPO (adaptation du dvorak en français) avant le 1er juin, car
> TypeMatrix nous offre 33% sur toute commande.
>
> Pour info : les claviers TypeMatrix sont des claviers aux touches en
> quadrillage régulier (et non pas décalées en quinconce comme sur nos
> claviers habituels), et grâce à une skin en plastique mou applicable dessus,
> on a soit de l'azerty, du qwerty, du bépo... ou un clavier vierge si on le
> souhaite :)
> [...]

Nicolas, Baptiste (en BCC) ?

A confirmer mais je prendrais bien une skin azerty et une bepo (les deux
en noir), voire carrément un TypeMatrix... sous réserve de partager
équitablement les frais de port et éventuellement de douanes.

Regarde aussi combien ça te coûtera pour ta banque... le CIC plafonne les
frais de changes à 7 € mais c'est pas forcément le cas chez la
concurrence... Et je dois avoir moyen de faire tomber ça à 0 € si besoin
est ;-)
.... Par contre d'ici samedi je peux pas dire grand chose... et comme ça
ne sera pas traité avant la semaine prochaine, est-ce-que tu ne pourrais
pas retarder de quelques jours (voire une semaine car je pense que plus
de 2 personnes sont intéressées).

++
Romain

Malheureusement non il n'est pas possible de retarder, j'ai informé Mary que j'avais prévu de commander lundi 1er, elle m'a répondu qu'il fallait que je commande au pire samedi, sinon pas d'offre 33%... tiens-moi vite au courant Romain !

Evidemment, nous partageons équitablement les frais de douane et de port, on est déjà deux sur la commande (moi et un grenoblois).

++
Clems