Re: [LA-discussions] caractères bizarres

essaie à tout hasard un :

# dpkg-reconfigure locales

Dominique COMPAN a écrit :
Bonjour et merci pour votre aide,

La commande locale donne comme résultat:

LANG=fr_FR.UTF-8
LC_CTYPE="fr_FR.UTF-8"
LC_NUMERIC="fr_FR.UTF-8"
LC_TIME="fr_FR.UTF-8"
LC_COLLATE="fr_FR.UTF-8"
LC_MONETARY="fr_FR.UTF-8"
LC_MESSAGES="fr_FR.UTF-8"
LC_PAPER="fr_FR.UTF-8"
LC_NAME="fr_FR.UTF-8"
LC_ADDRESS="fr_FR.UTF-8"
LC_TELEPHONE="fr_FR.UTF-8"
LC_MEASUREMENT="fr_FR.UTF-8"
LC_IDENTIFICATION="fr_FR.UTF-8"
LC_ALL=

Mais je me suis aperçu que les carrés qui remplacent les caractères normaux n'apparaissent que sur l'interface graphique de kde ou gnome.
et je ne peux pas ouvrir icewacel pour aller sur internet.

par contre dans un terminal tout est correct.

Je suis sous Debian etch

Je reste à votre dispsition pour tout renseignements complémentaires

Cordialement et encore merci

    > Message du 12/05/09 22:34
    > De : "jean-luc boutin"
    > A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
    > Copie à :
    > Objet : Re: [LA-discussions] caractères bizarres

    > Bonjour

    > C'est un peu vague comme description du problème. C'est pas un
    problème
    > de police mais un problème de locale utilisée (d'encodage).
    > Quel est le résultat de la commande `locale` dans un terminal?
    Est-ce
    > que le problème ne concerne qu'un fichier particulier?... sans
    doute un
    > problème entre de l'iso-8859-1(5) et de l'utf8

    > ---
    > Liste de discussions de LinuxArverne
    > http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

    > Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par
    l'anti-virus mail.

Dominique COMPAN

---
Liste de discussions de LinuxArverne