Re: [LA-discussions] caractères bizarres

Hier j'ai fait comme indiqué un dpkg-reconfigue locales et cela n'a rien donné a part toutes une liste de polices.

et j'ai fait un dpkg-reconfigure msttcorefont et j'ai eu un message comme quoi le paquet était cassé ou partiellement installé, j'ai alors fait un apt-get install msttcorefont
mais il n'a pas pu installé une police du nom andale32.exe.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement