Re: [LA-discussions] requête mysql

Merci pour vos promptes réponses que je me suis empressé d'essayer. Malheureusement aucune ne fonctionne ou ne donne le résultat escompté. Je me suis résolu à procéder par étapes en créant des tables que je joins par 2. Pour l'instant je n'ai encore rien trouvé ni dans les bouquins ni sur la toile. Je continue de chercher.