[LA-discussions] Re: [LA-discussions] Web cam Créative live cam et EKIGA sous ubuntu

Le 13 mars 2009 19:50, Julie Maroncles & Timothée Jean
<timjul@xxxxxxx> a écrit :
> Bonjour.
> J'ai un pt souci ac ma nouvelle webcam :
> Elle fonctionne ac Cheese sans souci, mais j'arrive pas à la faire
> tourner sous ekiga j'ai un mess d'érreur qui dit  ça
> "Erreur lors de l'ouverture du périphérique vidéo VF0540 Live! Cam Video
> IM/Video ........ Votre pilote vidéo ne prend pas en charge le format
> vidéo demandé."
> Je parle même pas de Skype qui se déconnecte dés que je branche la cam...
>
> J'ai pas mal surfé sur le forum ubuntu et j'ai pas trouvé de solution,
> [...]

Si ce modèle semble poser des problèmes, que la page
http://doc.ubuntu-fr.org/creative_webcam ne t'aide pas et si tu as la
possibilité d'en changer pour un des modèles de la liste des modèles
vérifiés ici http://doc.ubuntu-fr.org/webcam , n'hésite pas une
seconde !

Alex.

---