[LA-discussions] RE Web cam Créative live cam et EKIGA sous ubuntu

Désolé, je retente car je n'ai pas reçu mon message à la liste à
laquelle je suis pourtant abonné... Je suppose donc qu'il y a un souci???

Bonjour.
J'ai un pt souci ac ma nouvelle webcam :
Elle fonctionne ac Cheese sans souci, mais j'arrive pas à la faire
tourner sous ekiga j'ai un mess d'érreur qui dit  ça
"Erreur lors de l'ouverture du périphérique vidéo VF0540 Live! Cam Video
IM/Video ........ Votre pilote vidéo ne prend pas en charge le format
vidéo demandé."
Je parle même pas de Skype qui se déconnecte dés que je branche la cam...

J'ai pas mal surfé sur le forum ubuntu et j'ai pas trouvé de solution,
ou plutôt elles ont pas marché. Apparemment je suis pas le seul a avoir
le souci ac les cam de chez "créative" pensez vous qu'il vaut mieux que
change de webcam tant que je peux???

Merci des conseils

Timothée JEAN & Julie MARONCLES
LUTHIERS