[LA-discussions] j'ai planté synaptic

Salut,

Sur le eeepc de ma fille j'ai viré le truc maison de mise à jour logicielle
pour réinstaller synaptic, mais j'ai merdé dans la config des sources, j'ai
effacé des fichiers de conf et depuis ça marche pu... Ouais pas malin mais
chuis pas débianiste, donc j'ai fait au pif. Apt-get fonctionne encore, mais
elle n'a que 13 ans, elle a pas envie de se prendre la tête avec sa syntaxe.
Donc comment faire pour restaurer le fonctionnement de synaptic ? Existe-t-il
une option "reconstruire" ou autre truc ? Désolé de rester vague sur les
symptômes mais pour l'instant elle n'est pas là, elle ne revient que
dimanche.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Donner avec ostentation ce n'est pas très joli, mais ne rien donner avec

---
Liste de discussions de LinuxArverne