Re: [LA-discussions] SL2009 - Orga générale

Le 23 mars 2009 15:03, Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> .

> Arf... J'ai eu Romu au tel qui m'a dit qu'il sera lui aussi de la
> partie.

Oui, il m'a dit aussi qu'il passerais, mais essentiellement par
rapport à ses nouvelles activités professionnelles, je doute qu'il
fasse beaucoup de tenue de stand...

> Ben la machine à café si tu l'as encore ;-)  Sinon, plus sérieusement,
> de quoi geeker (Douchette USB pour les codes barre, Fonera avec les
> broches PIO qui sortent de la boiboite, etc.)

Ça c'est plus ou moins déjà prévu.... et justement, la machine à café
en dosette avec ses 3 boutons et son voyant pourrait bien se voir
raccordé a un équipement qui comporte des I/O à grand coup
d'optocoupleurs dans sa tête :p

> Comme je l'ai dit il est pas impossible que je fasse également un tour
> du côté de FreeBSD où j'aurai des activités genre création de ports,
> réalisation d'un live-cd pour que les GENS de chez Novell debugent du
> Mono sous FreeBSD sans forcément connaitre cet OS, ou encore de la codaz
> de driver de télécommande X10... Certains choses peuvent se faire sur le
> stand de LA.
>
> Bon, et puis comme chaque année on va improviser...

Un peu plus même que les autres années j'ai l'impression !

> Et oui! Pour le transport, finalement, je vais prendre le train pour
> l'aller et le retours... Date par encore déterminée pour l'aller, le
> retour ça sera probablement juste après le salon.
>
> ++
> Rom1
>
> --
> Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
> pgp: 8DAB A124 0DA4 7024 F82A  E748 D8E9 A33F FF56 FF43 (ID: 0xFF56FF43)
> (plain text =non-HTML= PGP/GPG encrypted/signed e-mail much appreciated)

Bon, au final, je crois qu'on va surtout faire acte de présence dans
le village, mais c'est pas grave, on y sera quand même !
En passant, si tu as un bon plan pour se faire preter des verrous
Kegsinton cette année, hésite pas, par ce que c'est toujours dans les
15 zeuros / pièce :s

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne